Retour des prés

Un mariage champêtre, sauvage et au plus près de la nature, c’était l’ambiance de ce superbe photoshoot printanier. Et quoi de mieux que le Domaine de la Grande Bauche, avec ses ânes, chèvres et oies en toile de fond, pour donner vie à cette inspiration ? Malgré la pluie, Lumière d’Alice a su capturer cette journée avec son regard lumineux.

Pour un effet sauvage et champêtre, rien de tel que des végétaux longs et fins qui rappellent un champ en fleurs. Ici, une sélection française avec du cerfeuil sauvage, des jacinthes des bois, des anémones, des pavots de Californie, des marguerites et des graminées, complétée par de sublimes renoncules papillon venues d’Europe. Un mélange naturel et aérien qui donne toute son âme au style champêtre !

Une table fleurie jusqu’aux assiettes, sublimée par un menu aussi beau que délicieux, imaginé par le traiteur Maison de Campagne.

Passant du photobooth pour capturer un souvenir, au livre d’or audio pour leur souhaiter du bonheur, et finissant au bar à vin pour un atelier de dégustation à l’aveugle, tout est prévu pour passer un bon moment.

Même si une séance photo de couple sous la pluie, c’est fun, un Day After peut aussi être organisé comme celui-ci, dans un champ fleuri, pour un moment à deux et des souvenirs romantiques.